Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et Maryse au Sri Lanka
2 février 2017

Journée tranquille à Kandy

Kandy étant après Colombo la deuxième plus grande ville du Sri Lanka,est très bruyante,animée,la circulation y est très dense et les chauffeurs n'hésitent à prendre des risques,demi-tours en plein virage,Klaxon à tout-va,etc

La principale attraction de Kandy est...une dent de bouddha qui se trouve bien enfermée dans une boîte ( opaque) ,dans un temple,  et que les fidèles viennent vénérer avec grande ferveur.

Nous nous sommes donc mêlées à cette foule colorée et en prière,mais ne sommes pas allées jusqu'au bout tant il y avait de monde.

Sinon nous avons fait une ballade en ville,rien à voir avec le cours de l'intendance, tour du lac à pieds ,et avons fini la journée chez Helga , lieu à la décoration fantastique et hors du temps,voir les photos.

Demain départ pour - paraît-il - un des plus beaux trajets en train du monde en direction de Nuwara Elya,au milieu des plantations de thé.

IMG_0648

IMG_0649

IMG_0651

IMG_0652

IMG_0655

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0654

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello les voyageuses<br /> <br /> Quel bonheur de vous lire et de regarder vos photos.J'adore en particulier les paysages et toute cette végétation luxuriante.<br /> <br /> Je vois que vous appréciez la nourriture et les boissons locales.....Vous avez raison .Ne vous privez pas.<br /> <br /> ici nous attendons une tempête pour demain. <br /> <br /> Sylvie:après les départs de la semaine ,le quotidien a repris le dessus à Sanofi.<br /> <br /> Je vous embrasse et je pense à vous pour dimanche soir et la montée infernale.<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire<br /> <br /> SylvieM
B
Et bonjour !!!<br /> <br /> Superbes photos, style un peu chargé à mon goût et je constate dans la couleur de vos verres que vos choix sont très éclectiques, hier c'était donc .....du rouge.<br /> <br /> Bonne continuation et biz.<br /> <br /> Brigitte
Sylvie et Maryse au Sri Lanka
Publicité
Archives
Publicité